ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comme une vermine cuite aux petits oignons...

Aller en bas

Comme une vermine cuite aux petits oignons... Empty Comme une vermine cuite aux petits oignons...

Message  Vermine35 Mer 1 Jan 2014 - 19:27

Salutation au peuple,
certains me connaissent depuis plusieurs années et d'autres sans doute un peu moins mais pour les autres je vais me présenté ici-même.

Je suis un jeune Breton de 20 ans accro aux jeux vidéo ainsi qu'aux nouvelles technologies depuis mon enfance, je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans, en trois ans j'ai fais énormément de semi-rp, du mini-jeu ainsi qu'un peu de PVP. J'ai été sur 3-4 serveurs, Red-craft, Graphisterium, Néomeris ainsi que Boby's world.

Certes, ShinSekai est le premier serveur que je réalise avec des amis mais je pense pouvoir dire que j'ai une très bonne connaissance dans la création de serveurs Minecraft vu que j'ai aidé pas mal de serveurs à se créer ou à ce maintenir.
Je m'occuperais donc de tout ce qui est technique au niveau du serveur ainsi que du forum.

J'aime aussi énormément les mangas comme One Piece, Fairy tail, Ao no exorcist ou Naruto pour ne cité que mes préférés, j'ai aussi des compétences en programmation web(HTML&Css, création de site web) ainsi que sur Photoshop, une belle image ça n'a pas de prix Razz .

Il semblerais que je sois une gentille vermine.  king
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum