ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

4 participants

Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Akileos Dim 26 Jan 2014 - 18:04

Il y a fort longtemps...dans des contrées bien lointaines , une guerre faisait rage ; d'un côté Agamemnon et les stratèges grecs ; de l'autre Troie et ses riches palais.
L'armée grecque était composée des plus puissants guerriers de l'Occident : Ulysse , Ménélas mais surtout Akileos (Achille en grec ancien.) le plus puissant d'entre tous(non je ne me vante pas ceci est seulement pour le RP Wink),alors qu'il était invincible ,Parîs par un coup traître le tua d'une flèche céleste...
Quelques milliers d'années plus tard dans les tréfonds de la Terre : Enfer.

"- Akileos est demandé au secrétariat de l'Elysée , Hadès veut le voir de vitesse."

En entendant ces mots Akileos mangea de la choucroute Akileos se dirigea vers l'Elysée tandis qu'il passait devant le Tartare il vit Hector qui l'apostropha : "N'accepte pas !".

Il arriva intrigué au secrétariat, après quelques minutes d'attente ; il fut accepté dans la salle du trône.

Hadès prit la parole "Akileos, tu es l'un de nos plus vieux habitant et il est temps pour toi de retrouver la terre du dessus, malheureusement c'est la crise et je ne peux que te trouver une réincarnation dans un jeu , cela te va t-il ?"
Akileos prit son temps, les paroles d'Hector l'ayant marqué mais l'envie de sortir de ce trou rouge (N'ayez pas de pensées perverses ^^')il décida d'accepter.


Une réincarnation plus tard.

Akileos arriva dans un étrange monde où les formes cubiques étaient de mise, il mit du temps à trouver ses repères mais finalement il réussit à trouver un pays propice à une nouvelle vie.
Il arriva à un bâtiment nommé Office de Tourisme de Shin Sekai où il comprit que c'était le point de départ de cette nouvelle vie.


A l'Office de Tourisme

Madame Barbue : Bienvenue, vous êtes qui ?

Je suis Akileos IG et sur le forum , ainsi que la majorité des jeux auxquels je joue.

Madame Barbue : Et votre joueur c'est qui ?

Vous ressemblez vraiment à la banquière de nuit dans Animal Crossing
Mon joueur se nomme Martin, il est collégien à Paris, actuellement en classe de 3eme (14 ans, bientôt 15)
A part jouer à travers moi il a d'autres passions comme la lecture, l'escrime,l'Histoire (avec un grand H), le violon, le badminton, les échecs et puis les parties de LaserGame avec ses amis Smile. Je viens aussi de découvrir Star Wars et j'adddoooooooorreeeee <3.
Il est aussi souvent sur une machine nommée ordinateur où il joue principalement aux jeux de stratégie, auxquels il joue en multi, notamment Age of Empires 3 et Rome II Total War mais où il joue aussi à des jeux de gestion.
Il a aussi la religion des "consoles", il est en admiration devant le dieu Nintendo et il a toutes les consoles à leur effigie, étrange religion...
Il n'a pas encore mué mais il a TeamSpeak , Skype et Mumble.


Madame Barbue : Et vous êtes depuis quand dans ce monde ?

[Je passe pour cette question en HRP , ce sera plus simple ^^"]Depuis bientôt 3 ans , j'ai découvert le jeu grâce à la version crackée et a mes amis en Beta 1.5 et je suis passé en Payant en Beta 1.6.
Pendant ces trois ans, j'ai eu beaucoup d'expériences, j'ai commencé avec un serveur Semi-RP qui à l'époque m'avait un peu dégouté des Semis-RP et de Minecraft en général
Avant j'ai joué sur un serveur privé avec mes amis mais ça ne compte pas vraiment :p
Ensuite j'ai stoppé Minecraft pendant quelques mois avant de reprendre sur un serveur FreeBuild très connu (Il est passé au FantaBobShow) mais que j'ai abandonné lorsqu'il est devenu trop peuplé car il n'y avait plus d'ambiance. Et je me suis fait menacé par son admin par mail parce que je disais ce qui s'était passé avec l'un de mes projets sur un serveur
Ensuite je suis allé sur un petit serveur Freebuild où j'étais Chef Animateur et plus ou moins en créatif :p, mais qui a fermé après que j'ais refusé de reprendre le serveur et d'en devenir administrateur, parce que je me sentais pas prêt de faire partie du staff et puis le serveur était devenu un peu vide à force, je suis ensuite allé de nouveau sur un serveur Semi-RP qui existe encore et que j'ai quitté cet aprem' après le départ de mon admin préféré et du maire de ma ville. Je suis désormais prêt à m'investir dans un serveur naissant.


Madame Barbue : Pourquoi vous êtes là ?

Pourquoi vous êtes impolie ?
[Encore HRP]En cherchant un serveur, j'ai regardé sur jeuxvidéo.com et je suis tombé sur vous !


Madame Barbue : Et que comptez vous apporter ?

Ben... moi ! Mon épée et mes talents sur Minecraft. Je souhaiterai m'investir sur un serveur naissant (parce que j'ai pas l'habitude de venir sur un jeune serveur). Sur tous les serveurs j'adore donner plein d'idées donc je pense que je le ferai ici aussi. J'aimerai aussi monter mon commerce ; et aussi créer une ville viking (J'ai vu une baie toundra qui sera parfaite !)

Ne vous inquiétez pas , je suis parti sur un gros délire mais je ne suis pas toujours comme ça (encore heureux ^^")

Il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographe et je m'en excuse.

Je voulais mettre des screensshoots mais vous avez pas coché la permission aux nouveaux de moins de 7 jours de mettre des liens :w. Je peux vous les mettre si vous enlevez cette condition et que vous le souhaitez Wink

Voilà ! En espérant vous revoir bientôt !

Akileos
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 18:46

C'est du tout bon ça  Cool 
j'aime bien ton RP lol, pourquoi pas pour la ville viking. (Tu peu normalement ajotuer tes captures d'écran maintenant.)
Très bon choix AoeIII, tu joue à civilization V ? Il est très bien aussi Smile

Candidature Accepté.


Envois ton compte skype si tu en possède un, et si tu es d'accord.
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Akileos Dim 26 Jan 2014 - 18:56

Skype : aki.smorf

Je suis justement en train de jouer à Civilization V, je viens de dénicher au fin fond d'une fnac après des mois de recherches les deux add-ons Smile

+ je peux toujours pas mettre de screenshoots car ça fait moins de 7 jours :w

Akileos
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 19:06

maintenant tu peux !
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Akileos Dim 26 Jan 2014 - 19:08

Et maintenant SCREENSHOOTS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma toute première parcelle Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des moutons roses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un projet de statue pour un serveur (avec la tête de ses administrateurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dé à coudre (Le canard) du parc d'attraction que j'ai fait. Le pavé blanc qui monte, c'est un escalier à double rotation (comme à Chambord).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon chef d'oeuvre :wub:: réplique du Château de Chenonceau qui sert d'entrée à mon parc d'attraction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un essai de maison Carthaginoise peu concluant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une maison essai pour mon projet de faire un village Schtroumpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une petite maison rapide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La gare d'une ville romaine (en survival, pas mon oeuvre la plus réussie :3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous sol de la gare (toujours en survival)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma maison romaine (survival aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extrait d'une place dans une ville alpine, des maisons comme ça entourait la place, ça faisait vraiment chouette (en survie)

Akileos
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 19:11

C'est pas moche, surtout le mouton rose =DD
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  ReiRoronoa Dim 26 Jan 2014 - 19:15

J'aime bien, je kiff, j'adore !!!! =D
Hâte de te voir sur le serveur Wink
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Callyx Lun 27 Jan 2014 - 18:47

Toi, t'as bu dans ma bouteille !!!!

Callyx
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akileos, Akileos, le Yoshi Orange Empty Re: Akileos, Akileos, le Yoshi Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum