ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Percedoc Dim 26 Jan 2014 - 19:32

Présentation :
Salut tous le monde je m’appelle Nathan et j’ai 15 ans. Mon speudo minecraft sera certainement Percedoc  (car oui je n’ai pas encore acheté le jeu) et les ancien red-craftien me reconnaitront certainement (biloute). J’habite à Grenoble (38) et je suis actuellement en classe de 3° au collège de la salle (l’aigle). Mon sport favori est le basket qui est également le sport que je pratique. Sinon j’aime bien sortir avec mes pour aller au cinéma, au Mcdo… D’un point de vu littérature je préfère largement les Bandes Dessinées mêmes si j’aime bien les mangas. Je n’ai pas de film favoris même si je préfère les films humoristique comme intouchable…
Mon skype : nathan.ducet

Du côté gaming :
Je joue à minecraft depuis environ 2 ans et mon premier serveur était red-craft. Mes points forts dans minecraft sont la redstone même si je me défends bien en construction (voir screen ci-dessous) et en PVP. J’ai découvert minecraft grâce à mon meilleur amis (LOLEUR) qui lui aussi était un red-craftien donc dites-moi si vous vous en souvenez. Je joue également à d’autres jeux comme battlefield 4, NBA2K14, Call Of Duty MW3/BO2, TF2, terraria, war thunder […] et bientôt hearstone.
Mon compte steam : percedoc380_
Mon compte origin : percedoc380_

Mes motivations pour rejoindre le serveur :
Ma première motivation pour rejoindre ce serveur est que l’ambiance de red-craft me manque et que je n’ai jamais retrouvé un serveur tel que lui donc j’espère la retrouver ici.
Ma seconde motivation est que depuis la fermeture de red-craft je cherche un bon serveur rp/semi-rp que je n’ai jamais réussi à trouver.

Voici les quelques screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma candidature, en espèrent être accepté.


Dernière édition par percedoc le Sam 1 Fév 2014 - 19:22, édité 1 fois

Percedoc
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 25
Localisation : grnoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 19:38

C'est pas la plus longue du monde (et ne pense pas à ce que tu pense) mais on en apprend quand même.

Candidature accepté
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum