ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vodoo le ptit' fou ^^

3 participants

Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Vodoo le ptit' fou ^^

Message  VoDoo_39 Jeu 2 Jan 2014 - 13:38

Salut à tous ,

Vous ne me connaissez certainement pas mais je suis un tres grand ami à Spencer quand j'étais sur Boby's World ;)J'ai maintenant apris que suite à son ban sur BW , il a recréer un serveur alors je n'ai même pas réfléchis : je suis allé m’inscrire sur le site :)Je vais alors faire ma présentation :

Qui suis-je ?
je m'appelle Nathan et comme je l'ai dis plutôt , je suis un grand ami de Spencer . J'habite en Belgique à 3 Kilomètres de votre pays : la France . Je suis passioné de Jeux-Vidéos depuis ma plus tendre enfance . j'ai commencé à jouer sur les premiers Pokemon sur nintendo GameCube puis sur nintendo DS . J'ai alors commencé les GTA sur la PS2 / PS1 , j'ai fais tout les GTA à partir de GTA III à GTA IV en passant par Vice city , San andreas et j'en passe ... J'ai alors commencé Minecraft sur version cracké vers 6 ans ( c'est tres jeune ^^' ) ! Depuis , je n'ai pas encore laché le jeu et je suis toujours aussi fan de la série cubique :)Je ne suis pas que passionné de jeux-vidéos : Je suis un tres grand fan de Skate-Board ou plutôt du Wave-Board ... C'est quoi ?! Le wave-board est une dissipline de Skate à 2 roues copiant les condissions de Snow-Board ( au pire va voir google :p ) . Ma dernière grande passion est la cuisine : en effet , depuis plusieurs années je me suis mis à la cuisine grasse à ma mère qui est chef cusinière dans une cuisine en collectivité .
Maintenant que vous-en savez un peu plus sur moi , on va passer aux choses sérieuses Wink

Devenir Admin / Modérateur jeu et site :
Vu que vous savez beaucoup de choses sur moi et que Spencer me connait bien , je vais commencer ma candidature d'Admin :

Mes motivations :

Je suis tout d'abord très motivé de pouvoir bâtir le serveur avec vous ainsi que de pouvoir l'administrer car j'ai depuis très jeune un sens de la gestion et de l'organisation bien développé . Je suis aussi quelqu'un de confiance ( demander à Spencer ) : Lorsque Spencer allait se faire bannir de BW , je n'ai pas aretté de le soutenir et de le protégé pour qu'il retrouve sa liberté sur le serveur ... Malheureusement , j'étais le seul à l'aider dans sa tâche et j'ai eu beaucoup de mal à le protéger =/  

Mon caractère :


je suis quelqu'un qui possède un excellent caractère : Je suis très mature et sympa , mais je dois dire qu'il ne faut mieux pas m'embeter ce qui ait un très grand avantage  
Lorsque l'on ait Admin d'un serveur .

Ma maturité :

Comme je l'ai dis plus haut je suis quelqu'un de pas mal mature : Je suis capable par exemple de savoir si une personne est apte à rejoindre un serveur ou de pouvoir créer une ville / confrérie / clan / .... C'est d’ailleurs ma maturité précoce qui ma offert le grade d'Aubergiste sur Boby's World Very Happy

Financer le serveur :

Si le serveur démarre bien et que je sois mis Admin , je serais prêt à financer le serveur d'un certain pourcentage de manière à ne pas mettre toute la faute sur vous Wink

Même si c'est très pauvre au niveau candidature , je pense que c'est suffisant pour un serveur en voix de démarage et je me sens prêt à vous aider et à peut-être financer le serveur !
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re: Vodoo le ptit' fou ^^

Message  Vermine35 Jeu 2 Jan 2014 - 14:18

VodooGAMING a écrit:(...)je suis un tres grand ami à Spencer quand j'étais sur Boby's World ;)J'ai maintenant apris que suite à son ban sur BW , il a recréer un serveur (...)
Bonjour,
je préfère clarifier les choses directement, ce n'est absolument pas Spencer352 qui à fonder le serveur.
Nous sommes trois personnes à avoir fonder le serveur dont moi, ReiRoronoa et UlysseBZH, nous seront donc les trois administrateur du serveur.

En ce qui concerne la candidature je dirais quelle est bonne dans l'ensemble, je vois pas ton age par contre sauf erreur de m'a pars.
Pour ce qui est de la candidature modérateur, aucune candidature pour être modérateur ne pourras offrir le rang modérateur, un modérateur doit être choisis aux vues de ses compétence à l'être.

Et pour finir je dirais que le serveur n'est pour le moment pas ouvert au publique, faudra attendre l'ouverture sauf si tu as des talents en Build.

Ps:: J'espère avoir été compréhensible ^^
Ps:: Je suis le frère de Spencer Wink
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re

Message  VoDoo_39 Jeu 2 Jan 2014 - 14:26

En fait j'ai écris Admin/modo/... si tu cherches pas nécessairement un Admin Wink Je sais aussi que Spencer n'est pas Admin .
Pour mon âge , heu ... je ne préfère pas le préciser mais si tu veux absolument le savoir je te l'enverrais en MP .
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re: Vodoo le ptit' fou ^^

Message  Vermine35 Jeu 2 Jan 2014 - 14:38

12 ans?  Razz , ne tant fais pas, l'importance c'est la maturité et non l'age.


Dernière édition par vermine35 le Jeu 2 Jan 2014 - 14:43, édité 1 fois
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re

Message  VoDoo_39 Jeu 2 Jan 2014 - 14:41

Bon bah si tu veux mon Skype le voici : nathan_billybob
Sinon je te laisse réfléchir pour mon poste ... Sinon je ne suis pas mauvais architecte mais je suis capable de faire de très grandes constructions si il le faut Wink
Si tu ne veux pas que je vienne sur le serveur je peux toujours être admin site et faire de la PUB pour ainsi amené des gens avant l'ouverture  Smile 
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re: Vodoo le ptit' fou ^^

Message  ReiRoronoa Jeu 2 Jan 2014 - 17:49

Perso, je suis pour te voir sur le serveur, comme je le disais à vermine, on s'en fou de l'âge, c'est pas notre principal critère. De toute façon pour le moment on recherche uniquement des builders pour finir la capitale, on fera de la pub plus tard quand celle-ci sera finie.
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re

Message  VoDoo_39 Jeu 2 Jan 2014 - 19:15

Je peux à tout moment venir vous aidez InGame mais je n'ai pas envie qu'a à l'ouverture je sois simple Citoyen car je vous aiderai quand même Wink 
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vodoo le ptit' fou ^^ Empty Re: Vodoo le ptit' fou ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum