Réflexion serveur
5 participants
ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp :: ShinSekai :: » Shinsekai :: Généralités
Page 1 sur 1
Réflexion serveur
Salut les gens !
Je créé ce post pour vous prévenir qu'avec vermine, on a réfléchi à propos du serveur et qu'on a vu trop "grand". On va surement changer de map et en prendre une générée aléatoirement. Des petits changements apparaîtrons, si jamais vous avez des idées sur quoi changer ou autre, on est preneur. Vous ne perdrez pas vos ShinPoints déjà acquis, car on ne veut pas que vous aillez à tout recommencer.
Encore désoler, Rei
Je créé ce post pour vous prévenir qu'avec vermine, on a réfléchi à propos du serveur et qu'on a vu trop "grand". On va surement changer de map et en prendre une générée aléatoirement. Des petits changements apparaîtrons, si jamais vous avez des idées sur quoi changer ou autre, on est preneur. Vous ne perdrez pas vos ShinPoints déjà acquis, car on ne veut pas que vous aillez à tout recommencer.
Encore désoler, Rei
ReiRoronoa- Administrateur
Re: Réflexion serveur
Rohh je trouve ça vraiment dommage.
A mon avis vous devriez laisser le spawn comme il est mais vous devriez faire les changements suivants :
- aucune zone de parcelles autour de la capitale
- faire plusieurs bateau, qui emmèneraient chacun à une ville
- au début vous faîtes deux petites villes, avec chacune 8 parcelles
- les gens riches pourront créer leur propre ville (et donc en devenir le maire), et ils devront payer pour créer une parcelle qu'ils mettront en vente pour les futurs habitants
- chaque ville respectera l'univers de one piece
- chaque ville sera introduite par un PNJ présent quelque part dans la capitale qui proposera une quete avec plusieurs objectifs (il sera impossible d'habiter dans une ville si la quête n'a pas été faite.
Comme ça la capitale ne servira qu'à accueillir les nouveaux joueurs et présenter le serveur
A mon avis vous devriez laisser le spawn comme il est mais vous devriez faire les changements suivants :
- aucune zone de parcelles autour de la capitale
- faire plusieurs bateau, qui emmèneraient chacun à une ville
- au début vous faîtes deux petites villes, avec chacune 8 parcelles
- les gens riches pourront créer leur propre ville (et donc en devenir le maire), et ils devront payer pour créer une parcelle qu'ils mettront en vente pour les futurs habitants
- chaque ville respectera l'univers de one piece
- chaque ville sera introduite par un PNJ présent quelque part dans la capitale qui proposera une quete avec plusieurs objectifs (il sera impossible d'habiter dans une ville si la quête n'a pas été faite.
Comme ça la capitale ne servira qu'à accueillir les nouveaux joueurs et présenter le serveur
jarty14- Mexicain du coin
notre parcelle vas être détruite et on vas perdre tout notre stuff ?
Black0024- Mexicain du coin
Vous garderez votre stuff ainsi que vos parcelles qui seront pas soucis de changement de map pas au même endroit
pour moi les parcelles devraient être placé avec la ville plutôt que de les excentrées tout au bout de la ville.
Black0024- Mexicain du coin
La map ressource sera conservé?
Yoban- Mexicain du coin
Ouais !
ReiRoronoa- Administrateur
Cool! ^^
Yoban- Mexicain du coin
ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp :: ShinSekai :: » Shinsekai :: Généralités
Page 1 sur 1