ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de l'Icarimus

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'Icarimus Empty Présentation de l'Icarimus

Message  Icarimus Dim 2 Fév 2014 - 0:29

Niveau IRL:
Salutation les amis,
Je m'appelle Colin, j'ai 15 ans je suis en 2e dans la filière générale et je suis bien parti pour aller en ES.
Au niveau de mon expérience sur les jeux vidéos, je suis né bercé par les jeux puisque mon père me faisait jouer vers 5 ans et mon premier jeu fût Resident Evil 4 sur Gamecube (qui est pour moi l'un des meilleurs jeux de l'histoire du survival-horror). Sinon, je possède une PS3 et un PC auquel j'y joue beaucoup. J'aime beaucoup les survival-horror et surtout les ZOMBIES !!! Je connais tous sur eux et je suis prêt à les combattre ! Après je pratique un sport, l'aïkido, et je sort le plus souvent avec des amis le weekend et tous. Comme séries tv, j'adore Doctor Who, Psych, Stargate SG-1 (clin d’œil à Vermine  Smile ), Breaking Bad, et en ce moment je regarde The Following et The Walking Dead, je vous conseil ces séries. En manga, j'en lis pas beaucoup, hélas, Dragon Ball, Highschool of the dead, l'attaque des titans et Resident Evil Marhawa desire. Comme bande dessinée, j'aime tous les Marvel et les DC Comics (surtout Batman).

Enfin niveau virtuel:
Dans le virtuel, on m'appelle Icarimus,
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 2 ans je crois, et c'est grâce à ce jeu que j'ai rencontré pratiquement tous mes amis virtuels actuelle et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je suis bon dans la construction et la décoration de bâtiment selon les consignes que l'on me donne. Je joue aussi très RP, j'adore jouer comme ça ! Sinon j'aime aussi le PVP ... voilà voilà.

Bon beh j’espère vous avoir convaincu de m'autoriser à continuer mon aventure sur votre serveur.
Sur ceux, toutes mes voixs dans ma tête vous souhaitent bonne soirée !
Icarimus
Icarimus
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Aux toilettes !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Icarimus Empty Re: Présentation de l'Icarimus

Message  Vermine35 Dim 2 Fév 2014 - 0:45

Candidature Accepté !


j'aime le poisson qui est panné !
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum