ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation iNas18 !

4 participants

Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Présentation iNas18 !

Message  iNas18 Mer 8 Jan 2014 - 13:41

Salut à tous !
Présentation IRL : Je m'apelle Baptiste, j'habite dans le Cher (18) et j'ai 16 ans.
Bien, certain le savent, je suis un membre ou bientôt un ancien membre de Boby's World.
Comment ai-je pu connaître le forum et le serveur ?
Spencer352, je l'apprécie ainsi que vermine35 que je connaît un peu Very Happy
Bref , pourquoi cette présentation ? Je voudrais vous aider à construire, ou être modérateur ?
Je sais je vous demande d'être modérateur car j'ai de réelle et beaucoup de compétences modérations. Je connais par coeur les commandes essentials, chestshop, groupmanager,, world edit. Je suis extremement fort en plugins, tout ce qui est modération, j'accroche !

En éspérant que cela soit suffisant : - iNas18

Edit::
Oui désolé ^^

Je joue à Minecraft depuis la 1.3 j'ai beaucoup joué sur serveur RP, j'en connaît beaucoup ( Esperia, Minefield, ZerkaCraft, etc )
Minecraft me passione beaucoup en terme de créativité de bâtiment de tout style, j'essaye de respecter au maximum les conditions de Minecraft, à essayer toute sortes de choses en construction aussi bien qu'en redstone.

J'aime beaucoup les FPS et les MMORPG, tel que NerverWinter , Bf4 etc
Je me passione pour la culture manga et aussi bien mon sport ( Freestyle ice skating ).
Je suis motivé pour le poste, en autre, construire une ville de A à Z ( excellent !). J'aimerai beaucoup fonder une ville surtout sur un serveur Rp qui je trouve semble avoir une bonne communauté ! Franchement si je suis pris , je tacherai d'être souvent connecté car je m'ennuie pas mal sur BW, Le RP m'a toujours passioné, je joue RolePlay depuis la 1.4.5. Je sais je parle beaucoup du RolePlay, mais c'est un mode de jeu qui me tient beaucoup à coeur. J'éspère que j'aurais éclaircit quelques détails et que cela vous satisfera. Passer une bonne journée ! Smile
Je peux passer un test si vous le souhaitez.
Je suis hyper-motivé pour ce poste, je veux vous aider pour le serveur, aussi bien avant l'ouverture et après l'ouverture ! Je suis disponible vocalement si vous voulez :
Mumble
Skype : leferocedu18
TeamSpeak

- iNas18
iNas18
iNas18
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cube

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  ReiRoronoa Mer 8 Jan 2014 - 14:20

Je sais pas ce qu'on les gens de Boby's World à penser que les modérateurs sont recruter sur candidature, c'est fou ! =P

Pour les prochains, nous ne recrutons que les gens qui "vivront" sur le serveur et qui pourrons bien sur par la suite faire des villes ou n'importe quoi d'autre pour avancer plus loin dans la communauté, mais tout ceux qui feront des villes ou s'occuperons de la modération ne seront recruté uniquement que par le feeling qui s'instaureras au fur et à mesure avec les admins, ou maires quand il y en aura.

Après pour ta candidature je la trouve trop faiblarde, on veut bien en apprendre plus sur toi, tes motivations, tes antécédents etc ... tu peux également trouver d'autres arguments qui feront que nous te choisirons. On recrute sur candidature, pas seulement pour faire joli comme sur certains serveur (type Boby's World pour n'en citer aucun), mais pour faire un premier tri avant l'entrée sur le serveur !

Je ne te jette pas, je suis le premier à laisser une deuxième chance, à toi de faire mieux si t'es vraiment motivé Wink
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  Vermine35 Mer 8 Jan 2014 - 14:35

Ce n'est pas une mauvaise candidature mais je trouve que l'on en apprend pas beaucoup sur toi, si tu joue à Minecraft depuis longtemps, si tu joue à autre chose que Minecraft ou même si tu as des passions autres que les jeux vidéo (Manga, série télé, un sport, ect...). Ceci n'est qu'un exemple bien entendu

C'est pas la taille qui compte c'est le contenu Smile rendeer
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  ReiRoronoa Mer 8 Jan 2014 - 14:50

C'est mieux ^^ J'aime bien ta candidature, y'a pas trop de faute et t'as l'air sérieux, par contre tu veux déjà venir sur le serveur pour commencer à construire ou tu veux juste être là pour le lancement ?
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  iNas18 Mer 8 Jan 2014 - 14:51

je veux construire dès maintenant si je peux et que cela ne dérange personne Very Happy
iNas18
iNas18
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cube

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  VoDoo_39 Mer 8 Jan 2014 - 15:01

Bienvenue sur Shin Sekaï !!
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  Vermine35 Mer 8 Jan 2014 - 15:36

Bienvenue dans le nouveau monde  Razz 
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iNas18 ! Empty Re: Présentation iNas18 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum