ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Noobwa

4 participants

Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Présentation de Noobwa

Message  Noobwa Mer 29 Jan 2014 - 16:02

Bonjour (ou bonsoir si ce n'est pas le jour)


  • Je suis une fille de 16 ans, je suis en première L spécialité art plastique à Colmar, en Alsace (une ville que personne ne connait, enfin sûrement). Ma seule véritable passion, ce serait le dessin, contrairement à d'autres qui font plus de sport que moi  silent 



  • Niveau gaming, je ne suis pas excellente joueuse, je ne me considère pas comme une geekette. J'ai pas pu jouer à des jeux épiques voir mythiques dans mon enfance, mais j'ai regardé mon grand frère y jouer, et j'ai trouvé ça chouette Wink



  • Niveau Lecture, ce n'est pas parce que je suis en L que je lis des sagas de trente six milles tomes ou alors des romans de deux milles cent cinquante pages (je suis sûre que cela existe). En fait je suis comme vous, je lis beaucoup de mangas, particulièrement des nouveautés  Smile Je suis aussi en train de me faire une bibliothèques de comics et pis j'aime bien le style franco-belge Smile


Bon, j'espère que l'on m'acceptera sur le serveur en tant que citoyen Smile

Edit: Rajout : 
J'ai vu et suivi des animés tel que, Bleach, Mirai Nikki, Ao No Exorcist, Fairy Tail... J'ai tenté de regarder One piece, mais le nombre d'épisode m'a achevé. J'ai lu ou je suis des manga comme Gangsta, Voynich Hotel, Monster Musume no Nichijou, Sankarea, Legend of Tyr, Shingeki no Kyujin...etc
J'ai pour l'instant, très peu de comics, mais bon, ce que j'ai, c'est du Deadpool, Spider man et du Batman...  Smile