ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Noobwa

4 participants

Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Présentation de Noobwa

Message  Noobwa Mer 29 Jan 2014 - 16:02

Bonjour (ou bonsoir si ce n'est pas le jour)


  • Je suis une fille de 16 ans, je suis en première L spécialité art plastique à Colmar, en Alsace (une ville que personne ne connait, enfin sûrement). Ma seule véritable passion, ce serait le dessin, contrairement à d'autres qui font plus de sport que moi  silent 



  • Niveau gaming, je ne suis pas excellente joueuse, je ne me considère pas comme une geekette. J'ai pas pu jouer à des jeux épiques voir mythiques dans mon enfance, mais j'ai regardé mon grand frère y jouer, et j'ai trouvé ça chouette Wink



  • Niveau Lecture, ce n'est pas parce que je suis en L que je lis des sagas de trente six milles tomes ou alors des romans de deux milles cent cinquante pages (je suis sûre que cela existe). En fait je suis comme vous, je lis beaucoup de mangas, particulièrement des nouveautés  Smile Je suis aussi en train de me faire une bibliothèques de comics et pis j'aime bien le style franco-belge Smile


Bon, j'espère que l'on m'acceptera sur le serveur en tant que citoyen Smile

Edit: Rajout : 
J'ai vu et suivi des animés tel que, Bleach, Mirai Nikki, Ao No Exorcist, Fairy Tail... J'ai tenté de regarder One piece, mais le nombre d'épisode m'a achevé. J'ai lu ou je suis des manga comme Gangsta, Voynich Hotel, Monster Musume no Nichijou, Sankarea, Legend of Tyr, Shingeki no Kyujin...etc
J'ai pour l'instant, très peu de comics, mais bon, ce que j'ai, c'est du Deadpool, Spider man et du Batman...  Smile 

J'aime beaucoup Doctor Who, j'aime aussi Sanctuary et Big Bang Theory, je m'ennuie sur des séries policière, même si j'aime bien Dexter (peut-être parce qu'il est un psychopathe). Je suis une grande enfant dans ma tête alors j'aime bien regarder des dessins animés (vous moquez pas :c) comme Gravity Falls, ou (oui oui) Phineas et Ferb. Mais j'aimerais bien regarder Adventure Time, alors si il y a des gens qui regardent passez moi un lien Smile

Je ne pratique pas de sport, j'ai une préférence pour le roller, ou le vélo.

Je m’intéresse au serveur parce que j'aime bien minecraft, j'ai Vermine qui sur skype a proposé son serveur, ça m'a plu j'ai décidé de m'inscrire, c'est un peu nul comme raison mais bon, j'ai juste envie de jouer et de connaître du monde ! Very Happy
Noobwa
Noobwa
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi.

http://punchdessine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Re: Présentation de Noobwa

Message  Vermine35 Mer 29 Jan 2014 - 16:11

C'est pas assez complet je trouve, rajoute tes centre d'interet. Pour que l'on en apprenne plus sur toi.

les films, séries, mangas, sports que tu aime par exemple.
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Suite

Message  Noobwa Mer 29 Jan 2014 - 16:33

J'ai vu et suivi des animés tel que, Bleach, Mirai Nikki, Ao No Exorcist, Fairy Tail... J'ai tenté de regarder One piece, mais le nombre d'épisode m'a achevé. J'ai lu ou je suis des manga comme Gangsta, Voynich Hotel, Monster Musume no Nichijou, Sankarea, Legend of Tyr, Shingeki no Kyujin...etc
J'ai pour l'instant, très peu de comics, mais bon, ce que j'ai, c'est du Deadpool, Spider man et du Batman...  Smile 

J'aime beaucoup Doctor Who, j'aime aussi Sanctuary et Big Bang Theory, je m'ennuie sur des séries policière, même si j'aime bien Dexter (peut-être parce qu'il est un psychopathe). Je suis une grande enfant dans ma tête alors j'aime bien regarder des dessins animés (vous moquez pas :c) comme Gravity Falls, ou (oui oui) Phineas et Ferb. Mais j'aimerais bien regarder Adventure Time, alors si il y a des gens qui regardent passez moi un lien Smile

Je ne pratique pas de sport, j'ai une préférence pour le roller, ou le vélo.

Je m’intéresse au serveur parce que j'aime bien minecraft, j'ai Vermine qui sur skype a proposé son serveur, ça m'a plu j'ai décidé de m'inscrire, c'est un peu nul comme raison mais bon, j'ai juste envie de jouer et de connaître du monde ! Very Happy
Noobwa
Noobwa
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi.

http://punchdessine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Re: Présentation de Noobwa

Message  Vermine35 Mer 29 Jan 2014 - 17:08

C'est bien mieux  Razz 

Candidature accepté !
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Re: Présentation de Noobwa

Message  Callyx Mer 29 Jan 2014 - 19:12

Une fille qui lit Sankarea ! *-* C'est très rare... mais pour moi c'est limite incomplet, mais c'est plutôt pas mal.

Callyx
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Re: Présentation de Noobwa

Message  ReiRoronoa Mer 29 Jan 2014 - 20:40

Si si tkt pas je connais colmar =P
Sinon je suis pour, pour t'avoir déjà vu sur un autre serveur, t'es en général de bonne humeur et prête à aider, puis ta candidature est pas si mal !! Wink
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noobwa Empty Re: Présentation de Noobwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum