ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Spoutsh

2 participants

Aller en bas

Présentation de Spoutsh Empty Présentation de Spoutsh

Message  Spoutsh Sam 1 Fév 2014 - 12:22

Bonjour tout le monde,

 Je suis venue ici pour essayer de poster une candidature et j’espère quel plaira!

 Je vous est choisis car je connaissais certaines personnes avec qui j'ai joué sur Red-craft, et que j'ai beaucoup apprécié et aillant testé quelques serveur depuis j'en n'ai jamais trop trouvé qui me plaise.
J'aime le jeux sans trop de plugin simple, le rp et votre serveur a l'air très bien donc je suis venue ici.

 Je joue a minecraft depuis 2 ans que se soit en solo ou en multi en aillant eu des moments ou je jouer beaucoup et des autres moins, j'aime construire des maisons, des bâtiments plus ou moins grand mais la réussite n'est pas toujours là.
Je suis adepte de la redstonne, des souterrains et surtout des pièges, j'aime aussi beaucoup le pvp en faction ou solo.
J'ai fais quelque construction comme des bateaux, des maisons plus ou moins grosse, des tours, des châteaux simple, des ponts et j'aime bien faire des chemin pour les trains.
Mets activités quand je suis sur minecraft sont de miner je passe beaucoup de temps a sa j'aime bien découvrir des grottes ou juste creuser sans bute précis, je coupe pas mal de bois, je pêche de temps en temps, je fais un peut d'agriculture, je tape des mobs et je visite la map.
J'aime aider les gens si je le peux, discuter et s'amuser.
J'ai jouer sur plusieurs serveur pvp/faction, hungers games, rp ou des serveurs simple sans plugins ou peux et le magnifique serveur qu'était Red-craft.

 Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, je suis Rémois et j'habite a Meyzieu dans le Rhône.
je suis au lycée pro pour devenir technicien constructeur bois (charpente, ossature bois).
Je fais du hand ball depuis plusieurs années et j'aime beaucoup le sport.
J'aime lire du roman aux bande dessinés comme les légendaires, enclave, cherub, anderson's boys, dragon ball, lucky luke, astérix, tintin et un peux death note ou même lire des vdm ^^.
La télé c'est pas trop mon truc je regarde quelque fois les infos, scène de ménage ou des bon films.
J'aime bien les westerns et les films sur les guerres, La grande vadrouille, les incorruptibles, il était une fois dans l'ouest, Bienvenue chez les chtis, le jour le plus long, la grande évasion et les gendarmes a Saint-Tropez.
J'aime aussi voire des potes, glander chez moi, observer les gens ou bricoler.
J'ai regarder aussi les 2 première saisons de fallen-kingdoms de Unsterbliicher et Zelvac et j'aime bien les parodies de Lokoise.

 Je joue beaucoup au jeux vidéo que se soit sur ps3 sur ordi ou des fois sur wii, un peut la semaine et surtout le weekend car le chef dit:" pas jouer aux jeux vidéo la semaine, il faut travailler", je joue surtout a battlefield, assasin's creed, minecraft, dofus, age of empire, grand turismo 5, gta 5, ratchet et j'ai testé aussi nostale, metin2, kingsage et je joue un peux a league of legend.

 Je suis ravie de voir se que vous avez fait, et merci d'avoir lu.
Désolé pour la présentation qui fait un peut pavé.
(Si vous y arrivez faites abstraction des fautes d'orthographes s'il vous plait Smile)


Dernière édition par Spoutsh le Lun 3 Fév 2014 - 7:22, édité 5 fois (Raison : amélioration)

Spoutsh
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spoutsh Empty Re: Présentation de Spoutsh

Message  ReiRoronoa Sam 1 Fév 2014 - 13:03

Les 5 fautes d'orthographe dans la première ligne m'ont achevé ^^'
Rajoute des éléments à ta candidature, étoffe la un peu, et surtout essaye de corriger tes fautes psq là c'est un peu trop :/
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum