ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Spoutsh

2 participants

Aller en bas

Présentation de Spoutsh Empty Présentation de Spoutsh

Message  Spoutsh Sam 1 Fév 2014 - 12:22

Bonjour tout le monde,

 Je suis venue ici pour essayer de poster une candidature et j’espère quel plaira!

 Je vous est choisis car je connaissais certaines personnes avec qui j'ai joué sur Red-craft, et que j'ai beaucoup apprécié et aillant testé quelques serveur depuis j'en n'ai jamais trop trouvé qui me plaise.
J'aime le jeux sans trop de plugin simple, le rp et votre serveur a l'air très bien donc je suis venue ici.

 Je joue a minecraft depuis 2 ans que se soit en solo ou en multi en aillant eu des moments ou je jouer beaucoup et des autres moins, j'aime construire des maisons, des bâtiments plus ou moins grand mais la réussite n'est pas toujours là.
Je suis adepte de la redstonne, des souterrains et surtout des pièges, j'aime aussi beaucoup le pvp en faction ou solo.
J'ai fais quelque construction comme des bateaux, des maisons plus ou moins grosse, des tours, des châteaux simple, des ponts et j'aime bien faire des chemin pour les trains.
Mets activités quand je suis sur minecraft sont de miner je passe beaucoup de temps a sa j'aime bien découvrir des grottes ou juste creuser sans bute précis, je coupe pas mal de bois, je pêche de temps en temps, je fais un peut d'agriculture, je tape des mobs et je visite la map.
J'aime aider les gens si je le peux, discuter et s'amuser.
J'ai jouer sur plusieurs serveur pvp/faction, hungers games, rp ou des serveurs simple sans plugins ou peux et le magnifique serveur qu'était Red-craft.

 Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, je suis Rémois et j'habite a Meyzieu dans le Rhône.