ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Yakuru0

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty [Présentation] Yakuru0

Message  Yaku Dim 26 Jan 2014 - 10:06

Hello tout le monde  Very Happy 

Moi c'est Yaku, j'ai 23 ans et 3 ans d'expérience sur Minecraft  Razz 
Vermine t'as dû lire récemment dans mes pensées, car cette semaine je me disais "punaise, un bon serveur Minecraft, ça me manque quand même", et mon vœu a été exaucé  Shocked voilà qu'un super serveur ouvre  What a Face 

J'aurai probablement moins de temps à consacrer au jeu que l'an dernier sur Red-Craft, mais mes ambitions reste inchangées : je veux toujours faire ma ferme géante ultra complète, et peut-être limite un village avec plus tard  Razz 

Je crois que j'ai toujours mon fichier avec tous les métiers et tous les prix des items qui traîne quelque part si ça vous intéresse de faire un système de métier. Si c'est le cas on peut le retravailler ensemble.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de vous retrouver en jeu et de faire la connaissance de nouveaux joueurs, de construire des trucs cools et d'enfiler ma salopette de fermière  Very Happy

Yaku
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 11:23

Content de te revoir, par contre t'as candidature est un peu maigrichonne  Razz .

Si tu pourrais grossir un peu la chose pour que l'on en apprend un peu plus sur toi  alien 
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  Yaku Dim 26 Jan 2014 - 11:48

Hm, y'a pas grand chose d'autre à dire de vraiment intéressant.silent 

Je fais des études pour devenir expert-comptable, j'habite dans le Pas-de-Calais.

Je suis une adepte des jeux vidéo bien sûr. Parmi mes jeux favoris je peux citer Minecraft (sans blague ?), Terraria, Starbound, Skyrim, GTA, Spyro, Ratchet&Clank...
En ce moment je joue à Dishonored, Saints Row 3 et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

J'aime bien aussi certains animés (Fairy Tail et One Piece), dessiner, le cinéma... Je regarde la série Breaking Bad en ce moment aussi.

Comme sport, je fais du kung fu.

Mon expérience Minecraft : j'ai commencé il y a 3 ans sur un petit serveur (Style and Craft) qui n'a pas fait long feu en compagnie de personnes très sympathiques.
L'année suivante j'ai attérri sur un serveur tout aussi sympathique mais les admins changeaient de map tous les mois. C'est chiant, ça.
Et l'an dernier je suis arrivée à la fin du serveur Red Craft.
Vous l'aurez pigé, j'ai pas de bol avec les serveurs Crying or Very sad ... donc j'espère que celui-ci tiendra plus d'un mois !
J'ai également passé 2 mois sur le serveur RP Espéria.
Entre mes expériences multi, j'ai passé un temps considérable à l'élaboration de divers masp contenant des dizaines de villages à thème... bref mon truc dans Minecraft c'est construire, bâtir et élaborer des plans d'architecture  Smile 


Hum, ceci-dit, ça fait 1 heure que je tente de me connecter à mon compte Minecraft et j'ai comme l'évidente impression que celui-ci s'est fait hacker... ce qui commence à me chagriner fortement. silent 

Yaku
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 12:12

j'adore One Piece et Fairy Tail aussi, Starbound est vraiment excellent, j'attend la version final pour rejouer Basketball
Spyro c'est mon enfance sur PSone, le pied lol.

A propos de la candidature, Candidature accepté Wink
Au niveau de tes projets sinon, un village et une ferme ne serait pas de refus !
Et pour les métiers, nous voulons avoir une économie la plus stable possible et donc évité les rentrés d'argent qui arrive de nul part. Actuellement ce n'est pas envisagé.
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  ReiRoronoa Dim 26 Jan 2014 - 12:33

Boâlllaa !!! Je suis aussi Pour ! =D
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum