ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Yakuru0

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty [Présentation] Yakuru0

Message  Yaku Dim 26 Jan 2014 - 10:06

Hello tout le monde  Very Happy 

Moi c'est Yaku, j'ai 23 ans et 3 ans d'expérience sur Minecraft  Razz 
Vermine t'as dû lire récemment dans mes pensées, car cette semaine je me disais "punaise, un bon serveur Minecraft, ça me manque quand même", et mon vœu a été exaucé  Shocked voilà qu'un super serveur ouvre  What a Face 

J'aurai probablement moins de temps à consacrer au jeu que l'an dernier sur Red-Craft, mais mes ambitions reste inchangées : je veux toujours faire ma ferme géante ultra complète, et peut-être limite un village avec plus tard  Razz 

Je crois que j'ai toujours mon fichier avec tous les métiers et tous les prix des items qui traîne quelque part si ça vous intéresse de faire un système de métier. Si c'est le cas on peut le retravailler ensemble.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de vous retrouver en jeu et de faire la connaissance de nouveaux joueurs, de construire des trucs cools et d'enfiler ma salopette de fermière  Very Happy

Yaku
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakuru0 Empty Re: [Présentation] Yakuru0

Message  Vermine35 Dim 26 Jan 2014 - 11:23

Content de te revoir, par contre t'as candidature est un peu maigrichonne  Razz .

Si tu pourrais grossir un peu la chose pour que l'on en apprend un peu plus sur toi  alien 
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas