ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Zertigo

4 participants

Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Présentation de Zertigo

Message  Zertigo Dim 19 Jan 2014 - 16:57

Salut à tous minecraftiens!

IRL

Je m'appelle Louis 15ans Je skate et j'aime beaucoup les jeux vidéo en particulier le rétrogaming, RPG, moba/strategie et je passe beaucoup de temps sur les MMO Je suis actuellement en 3° et je compte partir en apprentissage cuisine ou boucherie car je suis pas une perle en cours. Je suis plutôt sympas et je peux m’intégrer et m'adapter plutôt bien et rapidement. Je serais disponible très peu la semaine mais beaucoup plus présent le week-end. Fan de Space Opéra/Heroïc fantasy sur touts les formats possible et imaginable j'adore mes séries mes préférés sont breaking bad et community mais malgré tout, je n'arrive pas à  accrocher à GoT et tWD En fait ce genre de série ne me plaises pas du tout, on change les personnages principaux et on tourne sa veste à la moindre incohérence, non merci. Enfin bon ma trilogie préféré est le seigneur des anneaux même si je suis un grand fan de Star Wars et de films d'animation. en gros les seuls choses que je n'aime pas sont qu'ont me prennent pour un con et ma prof d'espagnol. ( CQFD )

Les Jeux vidéos dans tout ça?

Au niveau des JV bah c'est simple j'ai commencer à la PS1 et Snes à 4 ou 5 ans ou je passais ma vie sur mario kart à essayer de battre le record de mon père sur la rainbowroad, (même maintenant j'y arrive pas) ou à jouer à Harry potter et la chambre des secrets et Men in black 2. Ensuite mon frère a fait l’acquisition d'un ps2 des plus pimpé ou j'ai passé du temps sur SW btf 2 et burnout taketown, c'est plus tard vers 12 ans que j' m’intéresse à Final fantasy X et encore plus tard au VIII qui avec le temps et devenu mon préféré, cet époque là fut également l'arrivé de mon amour pour Secret of Mana ou j'ai passé des centaine d'heure. enfin tout ça c'est sur console mais j'ai commencer à jouer PC vers 9ans ou mon frère me faisait jouer à half life en me promettant que si je le finissait il me laisserait jouer à CS. le temps que je le finisse, j'ai eu le temps d'avoir mon premier PC et de l'acheter moi même pour une quinzaine d'euros en version boite. enfin comme tout le monde j'ai eu ma période dofus + MSN alalah j'ai une larme à oeuil en ce moment je passe beaucoup de temps sur Dota 2 Starcraft2, Skyrim, Guildwars2 et Minecraft
Au niveau de minecraft?

Et bien cela va faire bientôt 4 ans enfin plutôt 2ans et demi car j'ai eu des problême avec mon ordinateur début 2012.
Je me débrouille plutôt bien en redstone (même si je suis un peu dépaysé avec l'apparition de nouveaux circuits) et j'excelle en construction mais uniquement lorsqu'elle ne dépasse pas 15 cubes de haut ^^
J'ai eu pas mal de serveur: Red-craft, acarea-craft et environs 5 autres.
et je peux aisément jouer RP grâce à une expérience de Rôliste que m'a transmis mon grand frere
J'éspere vous revoir bientôt sur ce serveur qui s'annonce parfait.  Very Happy


Dernière édition par Zertigo le Dim 19 Jan 2014 - 17:49, édité 1 fois

Zertigo
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Re: Présentation de Zertigo

Message  ReiRoronoa Dim 19 Jan 2014 - 17:15

Il va falloir agrémenter un peu plus ta candidature, c'est pas avec aussi peu d'information qu'on va en apprendre plus sur toi ou tes motivations.
Edit est ton ami !
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Re: Présentation de Zertigo

Message  ReiRoronoa Dim 19 Jan 2014 - 17:52

C'est ce qui s'appelle passer du coq à l’âne !
ça me plaît bien maintenant, j'attend la réponse de Vermine pour te passer citoyen Wink
Burnout takedown *bave*
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Re: Présentation de Zertigo

Message  Vermine35 Dim 19 Jan 2014 - 19:02

Vous savez ce que l'on dit quand on croise une vermine ?  clown (Mode Baggy le clown xD).

Bref, alors que je regardais une candidature en fin d'après midi qui était quelques peu maigrichonne bien que sympa à lire, je n'est pas répondu.
Puis en me reconnectant à 19h50, mon visage c'est transformé... Cette candidature à changer ma vie, c'est bien plus qu'une candidature, c'est beaucoup plus doux.

Accepted  Cool
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Re: Présentation de Zertigo

Message  Wolf1891 Dim 19 Jan 2014 - 19:03

Mode doux activer ! Bienvenu !
Wolf1891
Wolf1891
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zertigo Empty Re: Présentation de Zertigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum