ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation et candid' de jarty14

5 participants

Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 10:31

Salut tout l'monde !

Je me présente, moi c'est jart14. Parlons d'abord de moi.

Ma life
J'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ere S. Je vie à Paris (la capitale *_*, le PSG   Cool  ) depuis toujours et je compte bien y rester :p.
Dans la vie j'aime bien le tennis, même si j'ai arrêté d'en faire cette année, et puis le sport en général. J'ai commencé la muscu et la course à pied depuis pas longtemps pour me remettre en forme, j'en fais régulièrement et j'espère être au point pour cet été Very Happy.
J'ai vu que vous aimez bien les mangas, pour tout vous dire j'en regardais avant à la télé, comme One Piece ou DBZ, mais ça... c'était avant. Plus trop le temps pour regarder la télé, et surtout plus l'envie; trop de conneries débitées à la seconde. Vous me diriez "bah lis les !", oui mais non, la lecture j'aime pas ça depuis toujours, même quand c'est des mangas.
Parlons maintenant un peu de Minecraft !

Minecraft et le gaming en général
Je joue à Minecraft depuis presque 4 ans je dirais, je sais plus exactement depuis quand j'ai commencé mais c'était encore durant la version bêta. Bien sûr je n'ai pas joué tout le temps à Minecraft depuis ces quatre dernières années, j'ai plusieurs fois arrêté d'y jouer pour ensuite reprendre (ce jeu est trop addictif   rabbit  ). Je suis passé par des dizaines de serveurs, des semi-rp, rp, freebuild, vanilla, hunger games et je n'étais souvent qu'un simple citoyen. Mais j'ai aussi eu deux serveurs, l'un hebergé sur mon PC, je vous laisse deviner combien de temps le serveur a survécu, et l'autre hebergé gratuitement sur un site mais avec un co pas terrible. Sur les deux serveurs j'ai construit tout seul la "base" de la map et j'ai d'ailleurs une vidéo pour vous montrer ce que ça avait donné (c'est pas terrible ça date d'il y a presque deux ans).

En ce qui concerne le gaming en général, je joue surtout sur PS3. J'ai joué à Battlefield 2, Battlefield 3, Need for speed (hot pursuit et most wanted), Hitman, COD (à peu près tous), Fifa, Little Big Planet 2 Laughing , GTA IV et V, et j'en passe... J'ai joué sur presque toutes les consoles, Gameboy (Pokémon jaune et Mario kart),  DS (avec pokémon et mario), Gamecube (Zelda et Mario), Wii (toutes sortes de jeux), PS2 (toutes sortes de jeux) et PC (plusieurs MMO, League of legends et Minecraft).  En bref, un vrai gamer.

Pour parler de votre serveur, je l'ai découvert grâce au mail envoyé par Vermine via le site de Red Craft. A vrai dire je ne me rappelle plus trrop de cet ancien serveur mais ce qui me motive à venir jouer dans ce nouveau serveur c'est le Semi-Rp qui a l'air de promettre. Je n'avais pas joué à ce mode de jeu depuis longtemps, à cause de la vague de serveurs Hunger games et PVP-faction, et d'après ce que j'ai compris vous reprenez en main la base du multi Minecraft, le semi-RP avec le moins de plugin possible. Je serais ravi de venir sur ce serveur, et pour finir je vous laisse quelques screenshot (ils sont assez vieux et proviennent du solo car je n'ai pas l'habitude d'en prendre sur les serveurs).

Vidéo de mon ancien serveur :



Screenshot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  Vermine35 Lun 27 Jan 2014 - 17:00

jarty14 a écrit:J'ai vu que vous aimez bien les mangas, pour tout vous dire j'en regardais avant à la télé, comme One Piece ou DBZ, mais ça... c'était avant. Plus trop le temps pour regarder la télé(...)
J'ai un site pour regrarder en streaming si tu veux  Laughing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon One Piece c'est la vie  cheers hein rei ? =D
LittleBigPlanet c'est le pied !

Sinon pour la candidature, c'est pas mal. Candidature Accepté !

EDIT:: Pense à mettre un avatar sur le forum, c'est plus agréable.
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 17:19

Youpiiii  cheers Merci pour le site, et je vais mettre un avatar tout de suite.
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  ReiRoronoa Lun 27 Jan 2014 - 17:59

Bof bof de poster un screen de quelque chose qui a été copié U_u' Surtout que le contraste entre le screen 1 et les autres est assez flagrant :/
Pratique pour l'admin de ton ancien serveur, 2h de build avant de le lancer  Laughing 
Sinon pour le reste tu me semble bien Wink


Dernière édition par ReiRoronoa le Lun 27 Jan 2014 - 18:11, édité 2 fois
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  Akileos Lun 27 Jan 2014 - 18:01

Bienvenue !

Akileos
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 18:18

ReiRoronoa a écrit:Bof bof de poster un screen de quelque chose qui a été copié U_u' Surtout que le contraste entre le screen 1 et les autres est assez flagrant :/
Pratique pour l'admin de ton ancien serveur, 2h de build avant de le lancer  Laughing 
Sinon pour le reste tu me semble bien Wink

J'imagine que tu parles du premier screen. Bah en fait j'ai juste changer de pack de texture pour prendre le screen. Tiens une preuve que c'est bien moi qui l'ai fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas merci à vous  Very Happy 
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  ReiRoronoa Lun 27 Jan 2014 - 20:45

C'est toi qui l'a fait, pas de doute, mais c'est du copiage que je parle, t'as bien pomper sur le manoir de boblennon même si tu l'as un peux remastériser. J'ai vu la saison 3 de D&C en entière, et le modèle est exactement le même ...
Je te demande juste de l'avouer, m'en fou après, mais la construction de quelqu'un lui appartient, même si on la modifie légèrement.
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 20:50

Ah mais je croyais que tu disais que le screen je l'avais copié à partir d'internet.
Oui c'est bien le mannoir de boblennon que j'ai fais, je ne pensais pas qu'il serait utile de le préciser, j'ai pensé que tout le monde l'aurait remarqué. M'enfin bon je l'ai mis juste parce que j'avais pas beaucoup de screen sous la main  Razz


Dernière édition par jarty14 le Lun 27 Jan 2014 - 20:53, édité 1 fois
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  ReiRoronoa Lun 27 Jan 2014 - 20:53

Et baH voilà xD
ReiRoronoa
ReiRoronoa
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre avec les volets fermés xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  Akileos Lun 27 Jan 2014 - 20:56

jarty14 a écrit:Ah mais je croyais que tu disais que le screen je l'avais copié à partir d'internet.
Oui c'est bien le mannoir de boblennon que j'ai fais, je ne pensais pas qu'il serait utile de le préciser, j'ai pensé que tout le monde l'aurait remarqué. M'enfin bon je l'ai mis juste parce que j'avais pas beaucoup de screen sous la main  Razz

Ah bah je comprends mieux pourquoi il y a 0 relief x). BobLennon = beuuurrrrk en construction. (En plus les briques c'est moche en sur quantité avec le texture pack de base :3)

Akileos
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 20:57

ReiRoronoa a écrit:Et baH voilà xD

Monsieur veut toujours avoir le dernier mot à ce que je vois xD.
Ce n'est pas un aveu que j'ai fais, juste une petite précision (pour ceux qui n'auraient rien compris Very Happy )
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  jarty14 Lun 27 Jan 2014 - 20:59

Akileos a écrit:Ah bah je comprends mieux pourquoi il y a 0 relief x). BobLennon = beuuurrrrk en construction. (En plus les briques c'est moche en sur quantité avec le texture pack de base :3)

J'avoue que je ne regarde plus Boblennon ou thefantasio depuis assez longtemps. La maison que j'ai faite date d'il y a pas mal de temps.
jarty14
jarty14
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  Yoban Mar 28 Jan 2014 - 21:54

Haha tu pouvais cité le Racing Metro 92 que le PSG. Oui bon j'aime pas le foot faut pas m'en vouloir...
Yoban
Yoban
Mexicain du coin
Mexicain du coin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et  candid' de jarty14 Empty Re: Présentation et candid' de jarty14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum