ShinSekai - Le retour aux sources : Serveur Minecraft en semi-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

3 participants

Aller en bas

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...). Empty Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

Message  Callyx Ven 3 Jan 2014 - 17:09

Ohayo minnnnnnnnnnnnnnnna (je viens de passé pour un fous).

Vous vous souvenez de moi ? Non ? Je vous hais...

Bon, je suis Callyx dans le jeux (CalIiX pour être plus précis), Mon vrais nom c'est... non, je ne vais pas vous le dire, ma maman ma toujours dit de ne pas parler au nounours.... J'ai 16 ans et non pas 25 ans comme pense 80% de personne sur skype.... Là, je me prépare a faire un 100 mètres car ce que je vais dire risque de frustré du monde : Je suis fan de manga, je me considère même comme un demis otaku, mais le manga one piece n'est pas mon manga préférer ( je dois maintenant fuir Vermine et Rei... ).

De retours de mon 139 mètres, oui, ils sont persistant... Je suis aussi fan de métal mais j'ai une culture moins vaste que celle des manga, j'aime tous de même l'électro et le dubstep mais j'ai une petite préférence pour le drumstep. A titre informatif, si vous aimé toute musique du genre : Maitre Gims, Maitre Gims ou bien encore Maitre Gims et tous autre chanteur ayant une vois passé sous traitement ( autotune si je me trompe pas ) veuillez s'il vous plaît commencer à courir sinon je vous enfoncerai le manche de mes guitares plutôt loin dans l'un de vos orifice ( ne vous plaignez pas je viens de me tapé un 139 mètres, j'ai un handicape, moi ).

Comme dit plus haut, je suis guitariste ( LA TRANSACTION DE FOUS ! ) enfin, depuis 1 ans donc je suis intermédiaire-débutant, je ne joue pas que des musique type "Jesuistropdarklamortsestcoolvivesatant" je joue pas mal de thème de jeux vidéo, mais ma musique préférer reste "I Stand Alone" De Godsmack. Oui, mon jeux préférer c'est Prince of percia - The warrior within et mon filme préférer c'est The Scorpion King...

Vous voulez savoir comment j'étais avant ? Bah avant j'étais un "modo". ( Redstonien pour être plus précis ) Vus que j'étais plutôt ancien et que j'étais un grand partisan de red stone, j'ai étais engagée pur combattre c'est rebelle d'aventurier. Ce fut une guerre sans merci. Nous avion un net avantage coté technologie mais ces barbare étais passé maître dans la reconnaissance du terrain, nos piège les plus basique étais inutile. Mon général étais fous de rage, mais il avait un plant. Mais notre plus gros problème revenait toujours. LES RESOURCES. Nous étions tous le temps en manque. Tous nos mineur qui partais ne revenais jamais, on pensait qu'il étais tous mort mais....... comment ça je raconte n'importe quoi ?! Pff les gamins de nos jours... en bref, j'étais celui qui passais sons temps dans la red stone ( petit fais commique, j'ai commencer il y a peut un apprentissage en tant qu'électricien ).

Vous avez peur de moi ? Je vois pas pourquoi... pourtant j'ai un tempérament électrique et explosif, je suis très arrogant et sournois, mais je sais rester discret et calme, je suis même en général calme, je me mêle rarement au autre, je suis plutôt loups solitaire, mais par contre si quelque chose me déplais je n'hésiterais pas a le dire. Bien évidemment si je me sens concerné j'hésiterais pas à vous agressé ou à violé votre intimité pour vous le faire savoir... Ho et je suis plutôt fous, mais je crois que c'est visible...

Vous me prenez pour un dieu ? L'alcool est interdit au moins de 18 ans, on ne l'aura jamais assez dit. Pour vous les majeur, si vous pouviez me donné une petite gorgée... non ? bon, ok...

Winter Wrap-Up, Winter Wrap-Up! Let's finish our holida... oui, on a fini par me donné une gorgée et alors ! "hic" je n'suis plus trop snur de qu'fait n'ici...

- Après avoir mis une mains au fesse d'une serveuse, Callyx fut arrêter par la police et conduit au post... dans un dernier élan il s'envola et parti distribuer dans cadeau dans le monde enti... oups je me trompe de text. Voilà, et dans un dernier élan il dit : abvintot dons nle nerveur, et il vomit sur les chaussure du gendarme. Ces dernière ligne fur dit par une voix off pas célèbre facturée 450 € TTC. je conclus donc cette "candidature". Aux revoir.

Callyx
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...). Empty Re: Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

Message  Vermine35 Mar 7 Jan 2014 - 17:30

J'ai zappé alors j'ai pas répondu  king .

Cette candidature est complètement barré mais j'aime ça !  Razz 

Bienvenue Calixou !
Vermine35
Vermine35
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagna

https://shinsekai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...). Empty Re: Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

Message  VoDoo_39 Mar 7 Jan 2014 - 19:15

Belle présentation  Very Happy  Bienvenue sur Shin Sekaï !!

Vodoo .
VoDoo_39
VoDoo_39
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...). Empty Re: Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

Message  Callyx Mer 8 Jan 2014 - 20:44

P.S : J'avais BEAUCOUP de temps à perdre pour ma candidature.....

Callyx
Steve d'un jour
Steve d'un jour

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...). Empty Re: Présentation de Callyx (Rei ne lit pas ca y aura plein de fautes...).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum